Quantcast
Channel: Commentaires sur : Le suspense reste entier à Saint-Maur
Viewing all articles
Browse latest Browse all 23

Par : Une vérité qui dérange

$
0
0

@ Julien: Vous utilisez les mêmes ficelles que la gauche contre Sarkozy. Lancer des accusations sans preuves, porter plainte ou déclencher des enquêtes tout en sachant que le résultat n’arrivera qu’après les élections. Vous piétinez la présomption d’innocence mais qu’importe à vos yeux. Ce sont des méthodes de voyous à l’image de Berrios et son équipe. Vous devriez avoir honte d’avoir les mêmes pratiques politiques que les gauchistes qui nous gouvernent. Vous avez pratiqué contre Plagnol la même chasse à l’homme que celle que la gauche mène contre Sarkozy. Qui peut se reconnaître dans vos méthodes ignobles?
Vous citez la défaite de Plagnol tout en omettant que Plagnol avait été réélu brillamment à 57% en juin 2012. Berrios n’a été élu qu’à la faveur d’une législative partielle de décembre 2012 après une campagne ignoble de calomnies contre Plagnol et avec moins de 15% des votants.
Désormais, Plagnol représente 37,7% au second tour avec Leroy et Luciani-Boyer et Berrios ne représente que 24,7% alors qui est le plus légitime pour diriger la ville?
Enfin, vous oubliez aussi que Berrios et les élus qui l’ont suivi ont voté sans broncher tous les budgets et les résolutions de la majorité municipale jusqu’en septembre 2012, endossant la politique menée pendant 4 ans pour ensuite se déjuger en critiquant tout qui avait été fait pendant 6 ans. Hommes de peu de foi comme disait mon grand-père…
La vérité que Berrios a pris une grosse baffe de la part des Saint-Mauriens au 1er tour et comprendra définitivement dimanche prochain à quel point les saint-mauriens ne se reconnaissent pas dans ses méthodes de voyous et d’arrivistes. Patience, patience…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 23

Trending Articles