Quantcast
Channel: Commentaires sur : Le suspense reste entier à Saint-Maur
Viewing all articles
Browse latest Browse all 23

Par : Une vérité qui dérange

$
0
0

Au moins, tout le monde a compris dans votre commentaire que, dans le camp Berrios, vous vous préparez à perdre l’élection Dimanche. Finalement, votre seul espoir c’est de réussir à faire invalider l’élection de Plagnol. Etre élu par défaut, voilà l’ambition de l’équipe Berrios pour la ville de Saint-Maur. Quelle ambition !
Vous serez vite déçu lorsque vous verrez que votre recours s’avèrera un pétard mouillé car Plagnol s’est préparé à répondre avec tous les arguments qui conviennent.
S’agissant de votre argumentation sur Plagnol, on hésite entre rire et pleurer, tant elle est caricaturale et fondée sur des mensonges tous plus gros les uns que les autres. Toujours les mêmes éléments de langage pour dénigrer et insulter vos adversaires politiques. C’est pour cela que Berrios sera toujours un homme isolé, rejeté par tous les autres élus de Saint-Maur.
Dans le camp Berrios, vous déshonorez votre famille politique en utilisant les mêmes ficelles que les socialistes contre Sarkozy: lancer des affaires, y compris en justice, tout en pariant qu’elles se dégonfleront après les élections. C’est une stratégie lamentable qui disqualifie votre parole politique.
Dimanche, la seule solution pour retrouver une situation politique apaisée, sera de voter pour Plagnol, le seul qui a été capable d’incarner un projet fédérateur avec Leroy et Luciani-Boyer et qui représente désormais près 50% des Saint-Mauriens de droite et du centre-droit.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 23

Trending Articles